Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 14-03-2018 13:32:26

lingerie homme
Administrateur

Nos conjointes et conjoints

Racontez vous

#2 16-03-2018 19:32:04

Bilced49
Membre

Re : Nos conjointes et conjoints

Je ne vais pas vous mentir! ma femme a été très surprise lorsque que je lui est demandé de me prêter une culotte car les mienne étais à laver. Elle a dit oui pour rigoler puis elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit lorsqu'elle ma vu chiner dans son tiroir. Elle me dit alors, jamais je n'aurais cru ça!
Maintenant elle ne me vois plus que comme ça. Tous les matins, je choisi ma culotte de la journée et parfois elle me les choisies pour moi.
Elle aime beaucoup que je mette des culottes mais aussi des nuisettes, portes jarretelles, bas et collant.
Nous prenons un réel plaisir à aller faire les boutiques ensemble pour nous acheter des lolottes comme ont aimes les appelées.
Puis petit à petit, nous avons acheté des nuisettes, bodys... Nous achetons toujours dans un soucis d’esthétisme et qui puisse mettre en valeur le corps masculin.
Nous portons maintenant des ensembles que nous mettons tous les deux, c'est très joli.

#3 17-03-2018 00:22:02

jimy
Administrateur
Lieu : Ain 01 (Bugey)
Site Web

Quelle chance de pouvoir partager ton goût avec ton épouse. Votre complicité fait plaisir à lire. Raconte nous vos amplettes, avec le personnel dans les boutiques.
Vous achetez les mêmes ensembles que vous portez de concert. Vous devez former un duo magnifique.

C'est la dentelle qui à ma préférence.

#4 25-05-2018 17:54:31

Zezette
Membre du club

Pour ma part, quand j'ai connu ma femme , je portais déja des bodys et des collants. Dans mon travail je suis presque toujours dehors . avec le temps, cela l'amusait, elle m'achetais mes collants , j'ai eu le droit à tout. Maintenant,c'est elle qui m'achete mes culottes de tous les jours, ce sont des dim toutes simples .Je lui ai proposé d'acheter un jour une culotte en dentelle rouge, elle a rigolé et nous sommes aller en acheter une tous les deux . Maintenant c'est comme un petit jeu, si nous passons dans un rayon de culottes sexys nous regardons tous les deux et nous en achetons une pour moi .C'est vraiment sympa j'ai une femme adorable mais attention il y a quand meme des limites ,il ne faut pas que cela soit trop osé

#5 03-02-2019 10:10:07

Jl
Membre

Bonjour. Je suis nouveaux ici  car je viens de le dire a ma femme

#6 14-02-2019 20:15:21

lingerie homme
Administrateur

Bonjour Jl ;
Bravo, tu as ouvert la discussion.
Raconte nous tout ça ....
À bientôt,
Jimy.

#7 20-02-2019 09:14:21

Jl
Membre

J ai finalement eu le courage de lui dire après plusieures  années mais je pense  elle le savait  et après quelle que recherche elle a vu que c était courant et pas grave. Il y a quelque jour  elle m a demandée de portée une culotte pendant le câlin

#8 28-09-2019 16:25:34

8pool59
Membre

Pour moi c plus simple, suite a un port de bas de contention, suis venu vers des bas et collants normaux, donc elle me dit plus rien, il y a même parfois des échanges entre nous deux

#9 28-11-2019 18:23:22

Douceur56
Membre

Jl a écrit :

J ai finalement eu le courage de lui dire après plusieures  années mais je pense  elle le savait  et après quelle que recherche elle a vu que c était courant et pas grave. Il y a quelque jour  elle m a demandée de portée une culotte pendant le câlin

Bonjour JI et bienvenu !

Félicitations à vous d’avoir oser franchir le pas. En vous lisant, je comprends que cela a été bien perçu.
Moi je portais déjà des strings pour homme depuis quelques années et j’ai récemment fait part à ma femme de mon envie de porter de la lingerie dite féminine. Elle a eu quelques réticences au début mais l’a ensuite accepté en me disant qu’elle ne voulait pas m’empêcher de faire quelquechose si cela me plaisait.
Dans les réticences, il y avait cette confusion avec les normes sociales qui lui ont d’abord fait peur. Mon mari veut porter de la lingerie, est-il gay? Veut-il devenir une femme (entendre ne plus avoir de penis) ?
Finalement, en discutant avec elle de mes attentes et de ce que cela impliquait pour moi et en la rassurant, je crois que cela l’a aidé.
J’aime les femmes et mon anatomie masculine. Cependant, je ressens le besoin de laisser de la place à une part de ma personnalité qui serait qualifiée de féminine. À savoir être doux, avoir de l’empathie, être sensuel et se sentir sexy. Cela vient en fait plus en opposition avec l’héritage culturel que nous avons où l’homme est défini comme un être viril, fort, de pouvoir et qui ne doit pas montrer ses sentiments. Cela me parait être quelque chose de bien triste pour les deux sexes. Il n’y aucune raison qu’un homme ne puisse éprouver des sentiments et vouloir être doux. La virilité par le penis et la domination masculine enferme probablement de nombreuses personnes des deux sexes en dehors de qui ils sont, en les jugeant et ne leur laissant pas le loisir de se sentir en accord avec eux-mêmes.

Et pour vous comment cela s’est-il passé ?

Au plaisir de vous lire.

#10 17-12-2019 14:13:25

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,
Pour sa lingerie j'ai toujours mis une pression raisonnable pour que mon épouse en porte de toutes sortes, en même temps je faisais quelques emprunts et essais sauvages et puis je ne sais plus trop comment je me suis retrouvé avec des culottes qu'elle ne mettait plus, aujourd'hui, à force d'amour et de respect mutuels nous les achetons ensemble pour elle et pour moi, ainsi que tout le reste dans ce domaine.

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#11 14-03-2020 20:26:23

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Bonsoir à tous amis culottés ,

Aujourd'hui un petit pas de franchi , ma compagne pour laquelle mon port de lingerie féminime n'est pas la tasse de thé m'a demandé ce matin de lui montrer quel effet faisait sur moi un petit bikini en dentelle noire qu'elle avait repérer dans la lessive du foyer .

Certes elle n'aime toujours pas ces sous-vètements minimaliste mais pour autant elle ne m'empèghe pas de revètir cette sorte de lingerie , elle s'est meme laisser aller dans la journée à un moment ou nous étions cote à cote en cuisine à une caresse sur les fesses et la hanche proche d'ou se trouve la jarretelle la plus en arrière du porte jarretelle que je met quotidiennement , a t-elle senti celle-ci ? peut-etre mais comme à son habitude elle n'a fait aucun commentaire mais le moment à été très chaud ? , je n'ais eu aucun mouvement d'évitement et j'ai laissé faire . L'avenir dira son ressenti quand elle le souhaitera.

Culotté téméraire .
                                                                                                      Bergintom .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#12 15-03-2020 12:36:43

Douceur56
Membre

Bonjour Bergintom,

Je suis sincèrement heureux pour vous d’entendre ces débuts d’acceptation et de respect de votre compagne à votre égard !
En espérant que cela dur et que vous puissiez totalement vous libérer en sa présence smile

Au plaisir de vous lire.

Douceur 56

#13 15-03-2020 13:23:20

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour à tous

Quelles apprécient de voir leur mâle dans une fine culotte, il ne faut pas trop en demander, par contre quand leurs caresses génèrent toujours des érections smile  smile il ne faut manquer de leur montrer, ce ne peut être que rassurant pour elles qui ont la crainte que l'on soit passé homo. sad  sad

A+

#14 15-03-2020 14:30:56

bergintom
Modérateur

Bonjour à mes deux lecteurs assidus ,

Il y a certes de la curiosité de l'acceptation OUI !!!!! , mais plutot subie , la caresse est certainement de l'intérèt mais sans doute la crainte de découvrir un comportement inhabituel de la part d'un homme bien que depuis quelques temps je parle de plus en plus de mon côté féminin pour les sous-vètements tout en l'assurant que je suis toujours hétérosexuel malgré les aléas des traitements médicamenteux .

Ce qui me laisse perplexe ? c'est son mutisme sur son ressenti lorsque nous parlons du sujet et se sentir finalement en faute tout en étant contraint de se cacher est difficile à supporter .

Culotté préoccupé .
                                                                                                        Bergintom .

#15 15-03-2020 17:07:02

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

bergintom a écrit :

Bonjour à mes deux lecteurs assidus ,

et se sentir finalement en faute tout en étant contraint de se cacher est difficile à supporter .

Culotté préoccupé .
                                                                                                        Bergintom .

En effet, sans oublier aussi ce sentiment d'être jugé.

Coupable éternellement coupable... sad  sad   mais à mon âge j'ai déjà fait savoir que je n'en avais rien à faire.  smile  smile

#16 15-03-2020 18:32:46

bergintom
Modérateur

Mon_Beau_Satin ,

Responsable mais pas coupable !!!! smile  smile smile smile , comme vous le privilège de l'age me permet de ne pas tenir compte de l'image que je montre , mais l'idée de mettre mal à l'aise ma compagne me pèse .

Vivre culotté cool cool .
                                                                                                         Bergintom .

#17 16-03-2020 13:48:21

Douceur56
Membre

bergintom a écrit :

Mon_Beau_Satin ,

Responsable mais pas coupable !!!! smile  smile smile smile , comme vous le privilège de l'age me permet de ne pas tenir compte de l'image que je montre , mais l'idée de mettre mal à l'aise ma compagne me pèse .

Vivre culotté cool cool .
                                                                                                         Bergintom .

Bonjour Bergintom,

Avez-vous essayé de lui montrer par exemple des discussions de ce forum où d’autres sites internet pour lui faire comprendre que vous n’êtes pas seul et pas non plus homosexuel ?
Cela pourrait peut-être vous aider à débuter une discussion.

Douceur 56

#18 17-03-2020 07:59:55

Dentelle32
Membre du club

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum.
Pour ma part j'ai vécu en couple avec 2 femmes qui ont accepté le fait que je porte de la lingerie.
Ma 1ère compagne était + agée que moi (11 ans d'écart) et très jalouse. Pour lui faire accepter ma préférence, je lui ai offert des dessous et j'ai acheté les même pour moi. Lorsque je lui ai offert les siens, elle était ravie et alors que je lui demandais de les essayer devant moi, je me suis déshabillé lorsqu'elle était juste en lingerie. Je portais évidement la même parure. Elle a été surprise, m'a dit que ça m'allait bien mais elle m'a demandé pourquoi je portais ce type de dessous.
J'ai répondu qu'ainsi elle serait toujours avec moi et que vu sa jalousie, je ne risquai pas ainsi vétu d'envisager d'avoir une aventure.
Elle a trouvé ça génial puis ensuite c'est elle qui m'offrait des dessous et me les choisissait chaque matin.
Il y avait tout les modèles : du sage type Sloogi, du sexy en dentelle et satin, et entre les 2 aussi.
A cette époque (j'avais entre 24 et 32 ans), nous achetions ensemble en grande surface, en boutique.
Lorsque j'avais un rendez-vous médical, je portais des culottes "sages" : comme elle m'accompagnait la plupart du temps, elle se réagalait à me voir ainsi devant une autre personne. Idem pour la piscine, mes maillots étaient des bas de maillot de fille. En vacances nous avions loué un gite avec piscine, et là, je pouvais mettre le haut. Au retour des vacances, j'avais la marque du bronzage qui ne laissait pas de doute !
On s'est séparé car sa jalousie excessive mais aussi son caractère dominant (sans aspect érotique...) m'ont lassé.
Avec celle qui est devenue mon épouse, je lui ai avoué dès nos premières semaines ma préférence. Elle a accepté que lui montre et a trouvé également que ça m'allait bien, depuis j'en porte régulièrement, elle m'en offre aussi parfois. Mais juste des culottes.
J'ai maintenant 51ans et je ne pourrais pas m'en passé !

#19 17-03-2020 11:56:30

bergintom
Modérateur

Bonjour Dentelle32 ,

Heureux de vous recevoir parmi nous amoureux de la lingerie fine .

J'apprécie votre récit et vraiment vous envie d'avoir pus vivre en harmonie avec compagne et épouse maintenant en continuant de porter votre lingerie préférée féminime et sexy . Curieux et impatient d'échanger avec vous dans les différentes rubriques et aussi de voir vos petites folies sexy .

Cordialement culotté .
                                                                                                         Bergintom .

#20 17-03-2020 12:49:47

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour à vous

Très beau récit de Dentelle32 qui prouve que dans l'intimité d'un couple il y a des situations de compréhension aux problèmes de chiffon.  smile  smile

#21 26-03-2020 17:08:40

bergintom
Modérateur

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui jour des courses en ces temps perturbés , conformémentà l'habitude tenue sexy sous ma mise masculine bas nylon Cervin 15D , P.J coquin avec petits noeuds sexy sur l'attache des jarretelles et enfin soutien-gorge noir opaque pour mes petits seins naturels bonnets A .

L'incident s'est produit alors que je finissais de me vétir , j'étais en train d'enfiler un pull et me trouvais ensoutien-gorge et ma compagne arrivant me voit en cette tenue : " Qu'est ce que tu fais avec ce soutien-gorge , tu vas pas bien ? , tu te féminise ? "
     Contrairement à mes réactions habituelles je n'ai pas rougis , pas de sueurs au contraire j'ai répondu calmement que je prenais de la poitrine et que oui je me féminisais . Réaction : " tes seins ne sont pas prèts de tomber " et on en restés là .

J'ai gardé ma tenue et suis parti faire les courses ? , au retour pas plus de commentaires .

Culotté tenace .
                                                                                          Bergintom .

#22 27-03-2020 07:55:49

Dentelle32
Membre du club

Ton épouse est très compréhensive même si elle n'adhère pas à 100%.
Pour ma part, je ne tente pas le soutien-gorge devant mon épouse car je ne crois pas qu'elle accepterai : peut-être en faisant une activité qui m'amène à pas bouger en disant que ça me soulage et la poitrine et le dos.
En effet je remplis naturellement du 110 B.
J'avoue aussi être très tenté en été de porter un maillot 1 pièce ou 2 pièces mais je n'ose pas franchir le cap.
Bon confinement à toi et à toutes et à tous.

#23 27-03-2020 09:08:08

bergintom
Modérateur

Bonjour Dentelle32 , et autre amis culottés smilesmile smilesmile smilesmile

Merci pour tes encouragements , je ne me suis pas présenté en soutien-gorge devant ma compagne mais je me suis fait surprendre dans un moment sensé etre intime . 

Le port d'un maillot de bain ne me tente pas et comme je me baigne en piscine à la maison c'est généralement nu avec elle tonguetongue tonguetongue tonguetongue

En confinement confortable cool cool cool , amicalement .

Culotté à qui on veut imposer le " TOP LESS " roll roll roll

#24 27-03-2020 10:09:54

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour, amis culottés

Au niveau de la dernière parcelle d'intimité qui reste dans un couple uni, j'ai fait comprendre à Mme que les investigations fortuites ou voulues, les questions (à la con: à quoi tu penses, qu'est-ce que tu regardes) étaient à ses risques et périls.  sad   sad

A+

#25 27-03-2020 13:36:05

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin ,

Merci pour votre avis concernant ma difficulté d'hier avec ma compagne ma personnalité me porterais à avoir la meme réaction que vous en essayant d'etre le plus diplomate possible cool cool cool .

Ce matin j'ai renouvelé le port du S.G ( que je portais hier ) sous mon pyjama kimono favori ( donc transparent noir sur S.G noir ) devant effectué un soin sur ma compagne celle-ci a vu que je le portais et m'a demandé pourquoi je faisais cela ? : parce que j'aime ça et que je me sens féminin ? . Sa seule réaction : ce n'est pas une raison pour porter un soutien-gorge !!! roll roll roll .
     Cependant à l'heure du déjeuner elle m'a demanndé de quitter celui-ci car son fils devait passer , cela sans acrimonie particulière .

Conclusion un pas important semble franchi dans la tolérance meme s'il n'y a pas acceptation neutralneutral neutralneutral neutralneutral .

Coming-out culotté..... suite !!!!!
                                                                                                Bergintom .

Pied de page des forums