Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 13-03-2018 15:49:08

Arthurf
Membre du club

Peux-tu nous dire ce qui s'est passé avec la première vie du forum ?

Et ce qui s'est passé avec l'interruption ?
Merci

#2 13-03-2018 16:59:12

lingerie homme
Administrateur

Re : Peux-tu nous dire ce qui s'est passé avec la première vie du forum ?

Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont subitement fermé le blog et le forum.
Pour moi cela a été une grande surprise et aussi une déception.
Quand j'ai vu que le forum n'était plus suspendu mais supprimé j'ai pensé le relancer. Et finalement je l'ai fais hier.
J'espère juste que les anciens propriétaires ne me feront pas d'ennuis et que j'arriverai à le faire vivre.
.

#3 31-03-2018 11:30:39

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

En complément de la question de Arthurf, je pose les miennes
Qui étaient "les anciens administrateurs" ?
Qui sont "les propriétaires" ?
Tu tiens les droits d'admin de qui? car manifestement tu n'es pas l'ancien admin "culotte.me"
Et enfin le plus important, qui paie le serveur ?

Bien sûr, compte tenu de la gratuité du forum ,tu n'as pas de compte à rendre,

Remarques:
Participer au forum était plutôt rigolo, décontracté et il y avait beaucoup de sincérité
dans les propos de l'admin et en tant que "privé" on était à l'aise.

De plus la partie "privée" ne l'est pas du tout parce que quiconque y a accès.
Précédemment il fallait faire la démarche de fournir une photo, qui était publiée,
ce qui mettait tous les "privés" sur un pied d'égalité, admin compris.

"Chat échaudé craint l'eau froide".

Cordialement.

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (04-02-2020 17:28:23)

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#4 09-04-2018 17:20:50

lingerie homme
Administrateur

Bonjour Mon_Beau_Satin... ;

Je comprends bien tes questions et remarques, auxquelles je n’ai, malheureusement, pas de réponses
Je t’invite à relire le mot d’accueil en tête du forum ainsi que la réponse que j’ai fait à ArturF.

Évidement je n’ai pas l’expérience, le talent, la pertinence, le charisme, la passion, les moyens, … qu'avaient les anciens propriétaires.

J’ai juste appuyé sur le bouton « ON » espérant que les « anciens » avaient gardé l’adresse, qu'ils auraient la curiosité d’y revenir et la volonté de reprendre leur participation.
En résumé j’essaye de faire de mon mieux et je compte sur vous tous.

L’idée semblait belle. Mais pas tant ; à en juger par le peu de mouvements !
À bientôt,
Jimy.

#5 28-09-2018 19:09:51

NEVEUX YVON
Invité

Bonjour , que se passe t'ils , je suis un anciens blogueurs de " Culotte.me " . Moi aussi j'ai été  malheureux de la disparition subite et sans explications de nôtres site . Alors vous pensez bien que de revenir sous n'importe qu'elle NOMS  ,  pour moi sa m'est complètement égale , pour moi du moment ou je puisses m'exprimés avec des anciens passionnez et admiratifs de lingeries fine ou feminines pour nous les Hommes . Ce que vous demanderez c'est de publiez sur tous les réseaux publiques et privés , la nouvel adresse et le retours et L'Ouverture du nouveaux site . Je suis sur que les anciens de " culotte.me " reviendrons .   Amicalement  tontonyvon

Pied de page des forums