Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 06-10-2020 16:31:41

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

J'ai un doute , que pense-t-elle ?????

Fin 2019 suite à un ictus amnésique sans gravité je me suis retrouvé , sans en avoir conscience , aux urgences car les mèdeçins craignaient un AVC . Je me suis longtemps demandé si je portais comme à mon habitude culotte , bas et porte-jarretelles et quelle aurait pu etre la réactions des soignants je n'ai jamais eu la réponse , cependant restant en observation pour la nuit ma compagne m'a apporté quelques effets et ce faisant a cherché dans mon placard et a sans doute vu un petit stock de bas et culottes mais je n'ai pas eu de commentaires ou réflexion .

Récemment cherchant un dossier important , elle range habituellement les choses d'une manière désordonnées , ouvrant mon placard puis le tiroir sensé contenir les documents  elle avait le nez sur un stock encore plus important de bas stay-up et de culottes dentelle ou brodées rangés pèle-mèle toujours aucun commentaire .
   A noter que je porte régulièrement sans le cacher des mi-bas fins 15 deniers , donc elle sait .

Encore plus récemment je portais des bas 15 deniers et porte-jarretelles sous mon pantalon et tout à coup elle me dit : " ta chaussette a filée à la jambe gauche , ah bon merci !!!! , je n'ai toujours pas plus de commentaires !!!! .

Donc elle sait , n'est pas consentante , mais ne réagit pas et pas de discussions possible et je me retrouve toujours confiné à la clandestinité pour me vétir avec ce besoin qui me rend si bien dans ma peau .

Je vous livre mon expérience car je pense que il faut vivre sa passion , voir addiction , pleinement .

Puisse mon récit encourager certains à assumer cette différence .

Culotté confirmé .
                                                                                      Bergintom .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#2 07-10-2020 16:54:29

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Re : J'ai un doute , que pense-t-elle ?????

Bonjour,

La question avec nos chères et tendres, c'est moins est-ce qu'elle sait mon addiction pour ses culottes que, QUAND la devinera t'elle,   mad  mad  parce que immanquablement elle le saura un jour, après la négligence ou l'audace de trop.   sad  sad  sad

Maintenant comment réagira t'elle ? mystère, le pire c'est quelle joue l'ignorance puisque ne voulant pas connaitre les détails et les raisons elle va les imaginer et c'est la porte ouverte à toutes les exagérations évidemment.

Bon courage à tous  smile

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#3 07-10-2020 17:19:02

bergintom
Modérateur

Bonjour M_B_S ,

Merci pour ton chaleureux encouragement smile smile smile smile , malgré les ecueils je persiste wink wink wink wink .

Culotté tétu lol lol lol lol .

#4 07-10-2020 21:48:25

Dentelle32
Membre du club

Pour ma part comme je l'ai déjà dit mon épouse sait et accepte très bien. J'ai quelques pièces qu'elle ne connaît pas mais elle les acceptera je pense. Depuis cet été elle accepte que je porte un soutien gorge pour me soulager lord de certaines tâches, j'ai eu des traces de bronzage qui ne laissaient pas de doutes en fin d'été. Ça l'a fait sourire. Je pense en profiter l'année prochaine et faire en sorte que ces traces de bronzage soient encore plus visibles...
La parure que je viens d'acheter en boutique, je vais lui la faire voir rapidement et je vous tiens au courant.
J'ai eu avant mon mariage d'autres compagnes qui ont toutes accepté mes envies soit par jeu sexuel soit parce qu'elle était tolérante et amoureuse. Je pense que les femmes entre 35 et 60 accepte plus facilement. En plus ele reconnaissent aussi que c'est un immense signe de confiance que nous faisons en partageant ce "secret". Et peut-être pensent elles qu'ainsi vêtus nous sommes plus fidèles. Ce qui est mon cas.

#5 10-10-2020 09:28:09

Dentelle32
Membre du club

Hello
hier soir j'ai présenté mon ensemble soutien gorge et culotte à mon épouse.
Elle a fait la moue pour le SG mais sans plus.
je vous raconterai ce qu'elle en pense quand elle me verra avec.
Week-end de pluie prévu : donc on ne sortira surement pas, à la cool à la maison en shorty et nuisette que ma chère femme connait et me laisse porter sans problème.
Bon week-end à toutes et à tous

#6 10-10-2020 11:09:00

bergintom
Modérateur

Bonjour Dentelle 32 ,

Quel bonheur de pouvoir échanger sur la lingerie du genre opposé avec votre épouse wink wink wink wink , à la vue des photos dudit ensemble je partage sa dubitativité sur la pertinence du soutien-gorge hmm hmm hmm hmm , qu'il est difficile pour une poitrine masculine sans artifices de faire de l'effet tongue tongue tongue tongue en portant ces pièces .

Pour ma part j'aime les S.G et la pharmacopée m'aide à les porter en bonnet A ou B , mais en 120 B ils ne sont pas faciles à trouver !!!!! .

Culotté mais pas que !!!!! .
                                                                             Bergintom .

Pied de page des forums