Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#26 02-04-2020 03:11:05

Douceur56
Membre

Re : Nos conjointes et conjoints

bergintom a écrit :

Bonjour Mon_Beau_Satin ,

Merci pour votre avis concernant ma difficulté d'hier avec ma compagne ma personnalité me porterais à avoir la meme réaction que vous en essayant d'etre le plus diplomate possible cool cool cool .

Ce matin j'ai renouvelé le port du S.G ( que je portais hier ) sous mon pyjama kimono favori ( donc transparent noir sur S.G noir ) devant effectué un soin sur ma compagne celle-ci a vu que je le portais et m'a demandé pourquoi je faisais cela ? : parce que j'aime ça et que je me sens féminin ? . Sa seule réaction : ce n'est pas une raison pour porter un soutien-gorge !!! roll roll roll .
     Cependant à l'heure du déjeuner elle m'a demanndé de quitter celui-ci car son fils devait passer , cela sans acrimonie particulière .

Conclusion un pas important semble franchi dans la tolérance meme s'il n'y a pas acceptation neutralneutral neutralneutral neutralneutral .

Coming-out culotté..... suite !!!!!
                                                                                                Bergintom .

Bonjour Bergintom,

Désolé pour l’absence sur le forum pendant un moment, la situation actuelle m’a quelque peu distrait.
Je suis heureux de voir que votre compagne bien qu’elle ne l’accepte pas totalement semble en tout cas tolérer vos envies et votre part de féminité.
J’espère que le confinement se passe bien pour vous et les autres membres du forum où nous pouvons profiter de nos envies smile

Douceur 56

#27 02-04-2020 14:08:32

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Bonjour Douceur 56 et à tous nos amis ,

Vous espérant tous en bonne santé et subissant le confinement de la manière la plus agréable possible .

Il y a quelques jours je vous ai relaté mes échanges avec ma compagne concernant cette féminité que je tente d'exprimer dans notre société peu ouverte , cela semblait se passer difficilement mais sans animosité , hors hier voyant quelque chose dépasser d'une des poches de mon kimono ma compagne pensant que ce devait etre le soutien-gorge précédemment révélé elle m'a déclarer détester que je porte un soutien-gorge et qu'elle ne voulait pas vivre avec une " femme " !!!.

Moi qui pensait avoir trouvé un modus-vivendi dans la tolérance et le respect de chacun !!!! , c'est raté je continue malgré tout d'assumer ma différence d'une manière plus soft et discrète sadsad sadsad sadsad .

Culotté dépité sadsad sadsad sadsad .
                                                                                             Bergintom .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#28 02-04-2020 16:00:48

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour, Bergintom

C'est rigolo ce genre de remarque, mais lorsqu'elles portent des pantalons ou ont les cheveux courts ou tout autre signe attribué au genre masculin et que l'on fait la même remarque dans l'autre genre la réponse est : "ce n'est pas pareil"

Comparaison n'est pas raison  sad  sad sad    et inégalité flagrante.

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#29 02-04-2020 17:00:10

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_beau_Satin ,

Heureux de vous lire et merci de me remonter le moral qui n'est pas foncièrement altéré mais je préfèrerais de loin vivre en harmonie dans un consensus respectueux de chacun .

Cela dit votre remarque est frappé au coin du bon sens et devrait inciter tout à chacun à une véritable tolérance envers la différence cool cool cool .

Merci encore pour votre soutien , Amicalement .

Culotté martyrisé , mais culotté toujours libéré !!!!! smilesmile smilesmile smilesmile .

P.S : Il me sera plus difficile de vous présenter la lingerie que je porte et j'en sui très déçu .

Bergintom .

#30 03-04-2020 01:14:34

Douceur56
Membre

Bonjour Bergintom,

Je vous soutien et suis totalement d’accord avec mon beau satin.
La définition d’homme ou de femme pour des vêtements n’est que passagère dans le
Temps.
Avez-vous essayé d’approfondir un petit peu le sujet avec votre compagne pour comprendre ce qui la dérange ?

Douceur 56

#31 03-04-2020 11:00:37

patrice46
Membre
Lieu : perpignan

Bonjour
je viens de découvrir votre site. Cela n'était pas facile a trouver, car je cherchais un site , non homosexuel, je suis hétérosexuel, mais j'adore porter des sous vêtements et vêtements féminins. En parler avec d'autres etait ce quelle cherchais ? Voila qui est fait et merci
Je porte sous mon pantalon de slips en dentelles que j'achète sur internet.  Parfois et quand je suis seul, je mets des bas avec porte-jarretelles  et meme une jupe . Mais tout cela en cachette de mon épouse.   je ne suis absolument pas efféminé, bien au contraire et je sais que je suis un peu ridicule avec ces dentelles et sous vêtements mais j'adore ca. Parfois les culottes dentelles ne sont pas trio confortable pour un homme, mais j'aime les sentir sur moi .  Le problème c'est aussi de laver ces sous-vêtements  et les faire sécher sans que ma femme ne les voit.  J'adorerai mettre des bas en journée mais c'est impossible elle le verrait et pourtant .. quel bonheur ce serait.  Merci pour le site   patrice

#32 03-04-2020 13:02:01

Douceur56
Membre

patrice46 a écrit :

Bonjour
je viens de découvrir votre site. Cela n'était pas facile a trouver, car je cherchais un site , non homosexuel, je suis hétérosexuel, mais j'adore porter des sous vêtements et vêtements féminins. En parler avec d'autres etait ce quelle cherchais ? Voila qui est fait et merci
Je porte sous mon pantalon de slips en dentelles que j'achète sur internet.  Parfois et quand je suis seul, je mets des bas avec porte-jarretelles  et meme une jupe . Mais tout cela en cachette de mon épouse.   je ne suis absolument pas efféminé, bien au contraire et je sais que je suis un peu ridicule avec ces dentelles et sous vêtements mais j'adore ca. Parfois les culottes dentelles ne sont pas trio confortable pour un homme, mais j'aime les sentir sur moi .  Le problème c'est aussi de laver ces sous-vêtements  et les faire sécher sans que ma femme ne les voit.  J'adorerai mettre des bas en journée mais c'est impossible elle le verrait et pourtant .. quel bonheur ce serait.  Merci pour le site   patrice

Bonjour Patrice et bienvenu sur ce forum,

Sans vouloir trop m’avancer, je pense qu’une grande majorité des hommes aimants porter des dessous sexy est hétérosexuel.
Je suis content que vous ayez trouvé ce forum et que si vous le désirez vous allez pouvoir nous en dire plus concernant vous et vos envies dans un cadre où l’on respecte chaque personne et ses désirs.

Ne vous êtes-vous jamais fait prendre par votre épouse ? Je veux dire, elle n’a jamais vu vos petites culottes ?

Au plaisir de vous lire.

Douceur 56

#33 03-04-2020 13:58:01

Dimi
Membre du club
Site Web

Bonjour et bienvenue @patrice46

Ton histoire ressemble en beaucoup de points à la mienne, et je crois en bien des points à celle de beaucoup de membres de ce forum.
Tout comme toi, je suis hétérosexuel, marié depuis bien longtemps et père de famille, avec en temps "normal" un look tout à fait masculin.
J'aime également de temps en temps, porter des collants, des bas, et autres sous-vêtements féminin, mais également des jupes et des escarpins à talons, tu trouveras d'ailleurs sans peine quelques photos que j'ai précédemment posté dans ce forum.
Mon épouse n'étant pas vraiment ouverte sur le sujet, comme toi, je pratique "en cachette", et je rencontre les même problématiques pour laver et sécher ces vêtements...
Ici, on ne se préoccupe pas de savoir si on est "ridicule" ou pas, tu devrais te sentir à l'aise dans ce forum...

Dimi

Dimi

#34 03-04-2020 16:18:52

bergintom
Modérateur

Bonjour à tous amis culottés ,

Bienvenu Patrice 46 , heureux de compter un nouveau membre parmi nous amateurs férus de sous-vètements féminins , votre histoire et passion ressemble en bien des aspects à la majorité des hommes  crossdressers qui reste bien sur masculins .

Comme vous j'adore me vétir d'atours féminins : bas et porte-jarretelles , culottes de soie ou dentelle voires transparentes et mème soutien-gorge sous ma mise masculine en public au long de la journée . Lors de moments plus intimes et solitaires j'apprécie le port de haut-talons 
                                                        WIN-20200123-20-19-58-Pro62.jpg                                               
type sandales toujours en lingerie sous un déshabillé de mousseline ou aussi culotte vinyl , cuissardes vinyl talons  10 cms et un kimono court en dentelle , joubliais des bas jarrtières cool cool

Bien sur le risque est d'ètre démasqué à la vue de bas au niveau des chevilles mais pour autant j'en accepte l'éventualité , ma compagne peu tolérante sait déjà que je porte courrament des mi-bas fins , et il m'est déjà arrivé d'ètre vu et découvert par une préparatrice en pharmacie lors d'un temps d'attente en étant assis roll roll roll . J'assume car autrement je me sentirais trop brimé tongue tongue tongue .

Petit plus une de mes tenues favorite portée publiquemment en cachette ( sans les talons dommage sad sad sad )
                                                             WIN-20200130-15-47-48-Pro-2.jpg

Espérant vous lire bientot , cordialement .

Culotté assumé tongue tongue tongue .
                                                                                             Bergintom .

#35 03-04-2020 17:48:29

patrice46
Membre

Bonsoir
Non pour 'instant je ne me suis pas fait prendre, mais je ne doute pas que cela arrivera un jour...
Pour l'instant ma femme est malade et le soir elle est alitée de bonne heure pour des perfusions. je profite donc de ces moments ou je suis seul pour laver et mettre a sécher, mais cela exclu quand meme malheureusement, les bas  le porte-jarretelle et la  jupe.
Il est vrai que j'adore sentir ces sous vêtements sur moi et je me sens bien avec une jupe et des bas, avoir un slip feminin en dentelles sur moi c'est le bonheur mais je confirme en prive uniquement. 
Avec ma premiere femme elle l'avait accepte et de temps en temps je me mettais en jupe quand les enfants étaient couchés..
Avec la seconde et actuelle, elle m a dit un jour qu'elle ne comprenait pas.  Elle n'est pas du tout "coincée" car en dehors de mon gout pour a lingerie, je suis candauliste et je l'ai toujours laissée avoir des amants  et meme parfois je l'ai  poussée  a  en essayer un nouveau s'il la tentait est qu'elle n'osait pas ,alors qu'elle en avait envie. Nous avons donc une sexualité tres libérée  et pourtant elle n'accepterait pas  que je sois comme cela...

#36 03-04-2020 21:17:06

Douceur56
Membre

patrice46 a écrit :

Bonsoir
Non pour 'instant je ne me suis pas fait prendre, mais je ne doute pas que cela arrivera un jour...
Pour l'instant ma femme est malade et le soir elle est alitée de bonne heure pour des perfusions. je profite donc de ces moments ou je suis seul pour laver et mettre a sécher, mais cela exclu quand meme malheureusement, les bas  le porte-jarretelle et la  jupe.
Il est vrai que j'adore sentir ces sous vêtements sur moi et je me sens bien avec une jupe et des bas, avoir un slip feminin en dentelles sur moi c'est le bonheur mais je confirme en prive uniquement. 
Avec ma premiere femme elle l'avait accepte et de temps en temps je me mettais en jupe quand les enfants étaient couchés..
Avec la seconde et actuelle, elle m a dit un jour qu'elle ne comprenait pas.  Elle n'est pas du tout "coincée" car en dehors de mon gout pour a lingerie, je suis candauliste et je l'ai toujours laissée avoir des amants  et meme parfois je l'ai  poussée  a  en essayer un nouveau s'il la tentait est qu'elle n'osait pas ,alors qu'elle en avait envie. Nous avons donc une sexualité tres libérée  et pourtant elle n'accepterait pas  que je sois comme cela...

Bonsoir Patrice,

C’est effectivement dommage qu’elle ne l’accepte pas. Avez-vous essayé d’aborder le sujet avec elle ? Quel fut son ressenti ?

Douceur 56

#37 06-04-2020 08:24:29

patrice46
Membre

Bonjour,
Non je n'ai jamais essayé. Ensuite sa "grave" maladie actuelle, fait que je en tiens pas a aborder des sujets qui risquent de la gêner.  Une fois , elle a dit qu'elle n'aimerait pas avoir un homme habille en femme... ce n'est pas mon cas car je n'aime que les dessous mais... pour l'instant j'évite. Dans quelques mois nous verrons

#38 06-04-2020 23:37:21

Douceur56
Membre

patrice46 a écrit :

Bonjour,
Non je n'ai jamais essayé. Ensuite sa "grave" maladie actuelle, fait que je en tiens pas a aborder des sujets qui risquent de la gêner.  Une fois , elle a dit qu'elle n'aimerait pas avoir un homme habille en femme... ce n'est pas mon cas car je n'aime que les dessous mais... pour l'instant j'évite. Dans quelques mois nous verrons

Bonsoir Patrice,

Je suis désolé que votre femme soit malade. En espérant qu’elle se remette vite et que vous puissiez tous les deux profiter de votre part féminine smile

Douceur 56

#39 12-05-2020 12:40:31

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Depuis le déconfinement hier, Mme m'a gentiment demandé d'aller me rhabiller..... des proches pouvant venir plus facilement nous voir sans prévenir.
Fini les matinées en peignoir satin et autres froufrouterie... sad  sad

Je vais retourner dans la clandestinité  smile  smile

#40 12-05-2020 13:50:50

Arthurf
Membre du club

Mon_Beau_Satin... a écrit :

Bonjour,

Depuis le déconfinement hier, Mme m'a gentiment demandé d'aller me rhabiller..... des proches pouvant venir plus facilement nous voir sans prévenir.
Fini les matinées en peignoir satin et autres froufrouterie... sad  sad

Je vais retourner dans la clandestinité  smile  smile

Holly shit ! comme disent les ricains.

#41 12-05-2020 14:06:32

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin et nos amis culottés ,

Mon_Beau_Satin je compatis à ta déception sad sad sad , dur retour à la réalité mais tu jouis quand mème d'une certaine latitude dont beaucoup d'entre-nous ne dispose pas wink wink wink .

Personnellement les contraintes sont toujours les mèmes confinement ou pas mad mad mad , sauf que les sorties étant plus libres si j'arrive à me vétir , souvent à l'arrache , à mon gout lors de la toilette je peux sortir smile smile smile dans mes tenues préférées et en jouir à l'extérieur tongue tongue tongue sans les regards ou attouchements inquisiteurs et réprobateurs de qui tu sais .

Un culotté malheureux parmis tant d'autres , sniff sniff .......:/ hmm hmm .

Ah bas , P.J , soutien-gorgese , culottes  etc !!!!!! je me languis de vous !!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue .......

Bergintom .

P.S : petit extra du jour       WIN-20200512-14-20-48-Pro-3.jpg
                                         WIN-20200512-14-20-56-Pro-2.jpg
                                         WIN-20200512-14-21-03-Pro-2.jpg

#42 12-05-2020 15:55:45

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Jolie culotte bleue avec une transparence.........  tongue  tongue

#43 22-07-2020 13:07:07

SamBe
Membre

Bonjour,
ma femme a très vite deviné que mon côté féminin était "assez" développé. Elle en a joué très rapidement en me proposant de mettre un peignoir rose lorsque je dormais chez elle, elle n'avait que ça pour moi!
puis, un jour, elle m'a tendu l'un de ses strings et m'a demandé de l'enfiler. Je ne me suis pas fait prié.
Elle avait un grand sourire, moi, j'étais rouge de honte d'être en lingerie devant elle. Elle m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais, si j'étais bien en "fille" ça ne lui posait pas de problème.
Depuis, je ne porte quasiment plus que de la lingerie.
au plaisir de vous lire,
SamBe

#44 24-07-2020 12:42:25

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Situation idéale de ce point de vue, mais globalement le poids culturel est bien là, pas de dentelle pour les mecs, ils pourraient tourner homo...... sad sad

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (24-07-2020 12:49:55)

#45 15-10-2020 11:28:58

BD94
Membre du club

Bonjour,

Je commence à oser vivre mes envies, mais c'est difficile surtout que ma femme n'est pas au courant de cette envie et je pense qu'elle ne "suivra" pas. il faut donc que je me cache.
J'espère que les choses vont évoluer et que je pourrai m'épanouir. J'ai déjà une petite collection... quel confort. J'adore.
A  plus.

Pour vivre heureux, vivons caché!

#46 15-10-2020 12:11:46

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Chaque jour suffit à sa peine !

J'espère que tu nous montreras quelques pièces de ta collection   smile   smile

#47 15-10-2020 13:22:04

bergintom
Modérateur

BD94 , Mon_Beau_Satin ,

Vivre " lingerie-ment " et " féminime-ment " wink wink wink wink n'est pas chose aisée en se cachant mais assouvir son envie est je pense , pour nous hommes délicats lol lol lol lol , un facteur d'équilibre , de bien-ètre et le partager le rend moins lourd à assumer hmm hmm hmm hmm .

Je me joins à Mon_beau_satin dans son souhait de voir certaines pièces de votre tiroir à secrets smile smile smile smile !!!! .

Culottés un peu voyeur et très exhibitionniste roll roll roll roll .
                                                                                                 Bergintom .

#48 16-10-2020 04:45:45

BD94
Membre du club

Bonjour,

Merci Mon_Beau_Satin... et Bergintom pour votre accueil. Cela fait chaud au cœur et je ne manquerai pas de vous montrer mes trésors cachés à l'occasion.
J'apprécie déjà ce forum d'expression libre sur ce sujet.

Pour vivre heureux, vivons caché!

Pied de page des forums