Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 10-10-2020 14:31:30

Panties44
Membre

Elle le sait et j'adore ça

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici
rapidement, j'ai 38 ans, ma femme 30... elle sait que je suis fétichiste de culotte, elle sait que j'aime porter ses culottes
si jusqu'ici elle me laissait "jouer" quand j'étais seul et qu'elle n'était pas là ( car ça l'amuse mais ne l'exite pas ), depuis peu elle joue avec moi.... elle me laisse porter la culotte qu'elle enlève en soirée, chez des amis, ou en famille, elle me demande photo ou video de moi en lingerie quand je joue avec et qu'elle n'est pas là, et je sens ses envies devenir de plsu en plus coquines à ce sujet, j'adore !!!!
je m'éclate gravce à elle, et j'aime tellement la lingerie....
j'adorerai partager ça avec vous
à noter que madame est inscrite sur le site VTC ( Vends Ta Culotte ) et donc si vous êtes amateur, contactez moi
bises coquines !!!!

#2 02-12-2020 05:14:22

pierrettetrav
Membre

Re : Elle le sait et j'adore ça

Bjr je suis nouveau sur le site. J adore revêtir tt ce qui est féminin. Robe jupe et surtout petite culotte et soutien gorge. Bas et talons aiguilles. Ma future femme ne sait rien et ne veut pas savoir . C est dommage j aimerais bien Qu elle adore .
Donc je me féminise en cachette

#3 02-12-2020 13:43:34

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

"Qu'elle adore".... , pas mal d'entre nous se contenteraient qu'elle ferme gentiment les yeux, ou beaucoup mieux qu'elle soit complice pour les achats en magasin.

Patience, patience avec beaucoup de bienveillance et d'amour ça peut évoluer.

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (02-12-2020 13:44:21)

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#4 16-12-2020 18:56:37

Panties44
Membre

je suis d'accord, patience patience;.... je suis aussi d'accord que quand elle ferme les yeux ou qu'elle s'amuse de connaître mes "déviances" ça me rappelle grandement que je suis un privilégié

Pied de page des forums