Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 31-01-2021 18:30:51

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Bergintome au féminin au quotidien

Donc en mission pour ma compagne smile smile smile smile ; tri et préparatif pour le déménagement de son appartement lyonnais .

Seul en liberté j'ai pu revêtir bon ce qui me semblait tongue tongue tongue tongue tout au long de la journée y compris les talons-hauts plusieurs heures durant , bel entrainement cool cool cool cool , une tenue bien sage avec son col " claudine " presque pour aller à la messe lol lol lol lol , mais c'est lundi !!!! , tant pis !!! .

IMG-20210125-131110-2.jpg

IMG-20210125-131735.jpg

IMG-20210125-091256-3.jpg

Culotté-e Bien dans sa peau wink wink wink wink .
                                                                         Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#2 01-02-2021 12:56:35

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Re : Bergintome au féminin au quotidien

Bonjour,  Bergintom  smile  smile

Ce qui me choque dans cette tenue de déménageur, ce sont les chaussures qui ne sont pas très réglementaires,  sad  sad  le reste me parait correctement harnaché et protégé.  tongue  tongue

Un déménagement est peut-être l'occasion de dénicher quelques objets de luxure....rêvons un peu....  smile  smile

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#3 01-02-2021 14:09:54

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

M_B_S cet appartement n'étant pas le mien je procède au déménagement avec précaution neutral neutral neutral neutral j'y vais donc sur la pointe des pieds , ceci explique le choix des mules lol lol lol lol de plus je me suis retrouvé chargé comme un baudet wink wink wink wink ( mules , baudet ; jeu de mot dixit maitre Capello ) .

La découverte de trésors oubliés fait parti du rêve , cependant j'ai découvert deux nuisettes tongue tongue tongue tongue à ma taille , l'une avec S-G intégré dont les bonnets sont de véritables loft pour mes seins taille A sad sad sad sad , l'autre ultra-courte plus fluide qui semble bien me convenir par sa transparence et sa légèreté roll roll roll roll cela mérite un examen plus approfondi et un judicieux réglage des bretelles avec un petit point de couture pour le conserver avec l'aide de ma retoucheuse bien sur cool cool cool cool .

Par ailleurs une perruque châtain clair cheveux longs naturels qui peut-être suppléera ma calvitie hmm hmm hmm hmm a été extirpée du capharnaüm .

Cela augure d'images aussi peu conventionnelles que sexy j'espère , affaire à suivre wink wink wink wink .

Culotté-e déluré-e .
                                                                      Bergintom-e .

#4 08-03-2021 18:32:09

bergintom
Modérateur

Bonjour à tous ,

Jeudi et vendredi petite escapade en célibataire smile smile smile smile avec arrêt pour la soirée à mon hotel lyonnais préféré " My Sister Home " wink wink wink wink .

IMG-20210304-184639-3.jpg

IMG-20210304-184655-2.jpg

IMG-20210304-224357-3.jpg

Nouvelle tenue et nuisette glanée lors du récent déménagement lyonnais .

Culotté-e en liberté .
                                                                     Bergintom-e

#5 09-03-2021 13:34:12

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,  Bergintom  smile  smile

Le slip au tissu imprimé de roses assorti aux rideaux.... je dois dire que ça ne manque pas de piquant.  smile  smile
Quant à la symbolique de la rose à l'épine protectrice, serait-ce pour repousser une main baladeuse ???  sad  sad
Très jolie nuisette, tongue  tongue  tongue qui elle doit attirer les mains baladeuses.

Toujours content de découvrir ta garde robe.

#6 10-03-2021 14:07:06

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

M_B_S aucun détail ne t'échappe neutral neutral neutral neutral je n'avais pas remarquée la similitude des motifs culotte / rideaux , grimper aux dits ri..... ! n'étais pas le but recherché wink wink wink wink mais un coup de main de bon aloi et au bon endroit eut été apprécié tongue tongue tongue tongue !!!!!! .

Le féminin au quotidien revient un peu plus dans ma vie avec cependant beaucoup de précautions à la maison , c'est bien plus facile à l'extérieur . Hier quelques courses avec culotte " Aubade " Aube Amoureuse en dentelle noire , tout un programme !!! , passage chez la retoucheuse pour mise à la longueur d'une robe smile smile smile smile , modification de longueurs de jarretelles wink wink wink wink toujours trop longues pour les porteurs de bas hauts sur la cuisse même Estelle a ce problème !!! et pour finir " Oh surprise d'Estelle " roll roll roll roll un pantalon d'homme pour la longueur des jambes .

En même temps toujours auprès d'Estelle récupération d'un petit paquet " Aubade " culottes et strings que nous avons controlé ensemble tout en papotant lingerie et gouts mutuels en la matière , quel agréable moment cool cool cool cool.

Petits exemples de ce que nous avons détaillé par le menu :

IMG-20210309-145537-2.jpg

IMG-20210309-144832-2.jpg

IMG-20210309-143507-2.jpg

Je n'étais pas le seul à apprécier wink wink wink wink .

Culotté-e exhibitionniste .
                                                                        Bergintom-e .

#7 10-03-2021 17:20:10

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Trois belles pièces, en effet !!  tongue  tongue  tongue

Jalousement smile  smile  smile

Pied de page des forums