Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 22-03-2021 13:48:36

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Lingerie au quotidien .

Bonjour à tous ?

Aujourd'hui lundi jour de lessive et ménage , étant actuellement seul à la maison , je m'y colle , pour cela tenue idoine mais pas trop sérieuse !!!! , voila donc la tenue pratique et sexy pour oeuvrer en toute sérénité lol lol lol lol .

IMG-20210322-100544-2.jpg

Ensuite un repos bien mérité hmm hmm hmm hmm  .

IMG-20210322-100642-2.jpg

Culotté-e féminin jusque dans le partage des taches cool cool cool cool .

Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#2 22-03-2021 17:17:44

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Re : Lingerie au quotidien .

Bonjour Bergintom smile

Super le legging !!!  tongue  tongue  tongue  il vient d'où ?

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#3 22-03-2021 18:33:03

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Re : Lingerie au quotidien .

Bonsoir Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

M_B_S ce legging est vieil achat chez " Manstore " du style M101 mais sans la sous patte sous le pied , très confortable et qui ne comprime pas tout en moulant bien wink wink wink wink .

Culotté-e qui porte la culotte .
                                                                    Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

Pied de page des forums