Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 12-12-2020 16:02:57

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Petite nouveauté

Bonjour amis culottés ,

En ce week-end maussade et pluvieux un nouveau porte-jarretelles accompagné d'une culotte de soie et de "Cervin" noirs 15 deniers roll roll roll roll , non ce n'est pas la réaction de la retoucheuse qui a put en avoir la primeur subrepticement ce matin en reprenant la taille ou la longueur d'une mini-jupe wink wink wink wink .

IMG-20201212-142826-3.jpg

Un peu de lumière et de couleur par ces temps si tristes cool cool cool cool .

Culotté-e serein smile smile smile smile .
                                                                   Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#2 13-12-2020 10:16:20

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Re : Petite nouveauté

Bonjour,  Bergintom

En effet le rose/fuchsia brillant accroche  smile  smile  smile , mais une lingerie terne ne serait que fonctionnelle et de fait nettement moins rigolote.  tongue  tongue  tongue

Et d'où vient ce PJ 6 attaches de qualité certaine ?

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (13-12-2020 10:18:04)

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#3 13-12-2020 18:04:22

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin ,

Oui de la couleur !!!! pour égayer nos tenues sexy n'est pas de trop . 

Je portais ce P.J pour la première fois pour ma séance de retouches et il s'agissait entre autres de transformer une mini-jupe en lamé en une micro jupe tongue tongue tongue tongue tongue , autant dire que le revers du bas était déjà bien révélé et les jarretelles bien proches

Le fournisseur est un site Anglais : Fashion4passion.co.uk
    J'ai été livré en recommandé en moins d'une semaine et les tailles indiquées en pouces sont exactes ( 1 pouce = 2,54 cms ) .

Aujourd'hui à la maison j'ose smile smile smile smile et reste dans la tonalité de la météo : bien gris . Même fournisseur que le précédent cool cool cool cool .

IMG-20201213-172452-2.jpg

IMG-20201213-172505-2.jpg
                                                                                                                                                                              Après corvée d'installation et décoration de sapin roll roll roll roll pour les petits enfants de ma compagne .

Culotté-e dévoué-e wink wink wink wink .
                                                                 Bergintom-e .

#4 03-04-2021 13:46:22

bergintom
Modérateur

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui " Petite nouveauté " épisode 2 , un ensemble en tulle imprimé glané sur le site " Shein " smile smile smile smile .

IMG-20210330-085723-2.jpg

IMG-20210330-085709-2.jpg

Culotté-e papparazé avec son consentement wink wink wink wink .

Bergintom-e .

#5 04-04-2021 09:16:07

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour, Bergintom  smile  smile

J'adore ces fleurs et cette transparence mêlées  tongue  tongue , devant, le manque de fleurs, déséquilibre l'ensemble.  sad  sad  sad  , la découverte du bel oiseau est à ce prix  wink  wink  wink
Ceci dit, je la trouve, je l'achète.  tongue  tongue
Culotté pas indifférent à l'ornithologie  tongue  tongue

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (04-04-2021 09:41:11)

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

Pied de page des forums