Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#51 23-01-2021 10:36:24

jimy
Administrateur
Lieu : Ain 01 (Bugey)
Site Web

Re : Votre vie en lingerie

.
Bienvenu, hsympa,
Joli body, dos nu, très échancré devant et aux cuisses. J'aime bien le petit nœud très féminin sur la poitrine.
En as tu d'autres ?
As-tu aussi d'autres pièces de lingerie ? Raconte nous ta vie en lingerie. As tu la complicité de ton entourage voir son soutien ?
J'ai hâte de découvrir ta collection. Au club tu pourrais nous montrer tes culottes sans tabou.

Jimy

PS: pas mal l'astuce du miroir.
.

C'est la dentelle qui à ma préférence.

#52 23-01-2021 13:20:01

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour à tous smile
Bienvenue hsympa chez les amateurs de string, body, bas et autres joyeusetés.

Merci pour ta participation avec ce body bien échancré   tongue  tongue

A+ pour la suite.... smile  smile

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#53 04-03-2021 01:43:37

Jhsympa
Membre

20210304-012408.jpg  20210304-012136.jpg  20210304-011910.jpg  20210304-011942.jpg bonsoir a tous voici les nouveaux achat j'espère que sa vous plais ( désolé pour la qualité des photo)

#54 04-03-2021 13:24:48

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour,

Comme je ne suis pas trop soutif, la deuxième photo m'inspire moins, mais  quelle est la taille du soutif et ton tour de torse?
Par contre le body est très joli, de part sa couleur et sa dentelle, l'ajustement avec les lanières est très sympa ainsi que la partie postérieure complètement lovée dans la raie des fesses. tongue  tongue  tongue

Belle participation.  smile  smile  smile

Encore !!! smile  smile  smile

#55 10-03-2021 14:41:33

patrice46
Membre
Lieu : perpignan

Bonjour
Moi j ai 70 ans. J'ai porte de la lingerie avec ma première femme, mais rarement. Depuis,quelques mois j'y ai repris gout .
ma femme actuelle ne le sait pas et je pense que cela ne lui plairait pas
Pourtant je ne porte tous les jours que des slips  dentelles de chez Gossard, et parfois des bas avec jarretelles sous mon  pantalon.  Cela devient une veritable "drogue "
Sentir le nylon et la dentelle sur moi est un véritable bonheur.
Quand je suis seul  je mets une jupe pour rester chez moi, mais toujours en cachette.
Ma peur ,c'est qu'il m'arrive quelque chose et que l'on découvre que je porte des sous vêtements féminins .
Je sais aussi que je risque un jour ou l'autre que mon épouse devine les jarretelles sous mon pantalon .
Au sujet des bas j'ai pris des 15 deniers, mais c'est fragile et d'un cout certain.
J'ai pris des 20 deniers mais c'est moins fin et moins donc a porter et comme les bas cela file souvent, c'est d'un coup élevé.
C'est curieux cet envie de porter des sous-vetments féminins, je n 'arrive pas a m'expliquer popurquoi je suis comme cela, et BIEN  comme cela,(car soyez moi je n'ai strictement rien de féminin dans mon physique) mais avec toujours l'angoisse de me faire decouvrir.
les bas je les achète chez Well ou DAME DE  FRANCE  sur internet et je peux me faire livrer en point relai , donc a l'insu de mon épouse.

#56 10-03-2021 17:57:02

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Bonjour patrice46 ,

Moi même âgé de 72 ans je cultive depuis environ 2 ans le port de lingerie féminime ainsi que de vêtements en cachette de ma compagne qui n'apprécie pas du tout ce genre de comportement , heureusement j'ai la chance d'avoir une soeur qui sait et comprends ce besoin féminin en me permettant de le vivre en sa présence .

Je vis aussi souvent que possible au féminin et pratiquement quotidiennement en lingerie et bonneterie mais il m'arrive bien sur de craindre d'être découvert lors d'incidents de la vie , cela s'est produit le 26 décembre 2019 .                 
    Revenant du boulanger en étant je pense !!!! en culotte , porte-jarretelles et bas 15 deniers j'ai subitement fait un " ictus amnésique " qui m'a fait zapper 12 h de ma vie et j'ai émergé fin d'après-midi aux urgences de l'hôpital local sans que je puisse savoir quelle était ma tenue lors de mon admission .                                                                                       
    Etant retenu en observation pour la nuit ma compagne m'a apporté mes effets personnels et en cherchant dans mon placard je suppose qu'elle a put découvrir des pièces féminimes mais je n'ai jamais eu de commentaires de qui que se soit et je reste dans le questionnement , j'en ai pris mon parti et ne me préoccupe plus de cela .

Je pense que ce besoin que nous ressentons est simplement du à notre personnalité féminime un peu plus développée que pour les autres hommes , bien que je pense que beaucoup le ressente et ne l'assume pas comme je l'ai fait pendant des décennies .

Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#57 11-03-2021 16:59:38

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour, à vous

Pour moi, en matière de bas, j'évite la banalisation et le systématique. sad sad
Le matin, au lever c'est culotte légère avec bas PJ ou autofixant ou collant avec jupe ou peignoir satin. tongue  tongue  tongue
Les bas nylons sont ceux que j'apprécie le plus , mais ils sont assez fragiles et assez chers.
Pour sortir, il arrive que je garde la culotte, mais pas toujours, je remets un slip "homme".
A la maison je mets très souvent des leggings "femmes" ils sont plus colorés.
Certes, Mme est compréhensive, mais je n'abuse pas.  smile  smile

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (11-03-2021 17:01:21)

#58 16-03-2021 16:04:30

bergintom
Modérateur

Bonjour à tous amis culottés ,

Compagne absente , culotté-e débridé big_smile big_smile big_smile big_smile , je vis au féminin sans contrainte cool cool cool cool , je vous laisse juges roll roll roll roll , d'abord tenue à la veillée hier rassurez-vous juste en nuisette pour la nuit et pour le lever chic sexy , décontracté-e tongue tongue tongue tongue .

IMG-20210315-105846-2.jpg

IMG-20210316-124829-2.jpg

IMG-20210316-124929-3.jpg

Une réelle jouissance de pouvoir vivre sa féminité librement sans se cacher en permanence wink wink wink wink .

Culotté-e sans retenue tongue tongue tongue tongue .

Bergintom-e .

#59 16-03-2021 22:47:57

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour Bergintom

Content que tu puisses te mettre à ton aise pendant quelque temps.  smile  smile
Sur la première photo, quelle est cette lingerie qui a un bas plissé en forme de jupette? c'est plutôt mignon mais je ne vois pas.  sad  sad
Les chaussures marrons sont sympas.  smile  smile

A+

#60 17-03-2021 13:27:25

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

M_B_S une nuisette qui t'intrigue !!!! Voila ce dont il s'agit tongue tongue tongue tongue .

IMG-20210304-224357-3.jpg

IMG-20210315-103951-2.jpg

Bergintom-e .

#61 17-03-2021 16:04:25

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour  smile  smile

Sympa tongue  tongue décente juste ce qu'il faut  tongue  tongue

#62 30-04-2021 08:42:00

Ophélie43
Candidat au club

Bonjour à tous; je suis nouveau comme membre. Moi aussi, j'adore porter de la belle lingerie féminine. Je trouve ça superbe voir sublime. Malheureusement, je le fait en cachette de tout le monde. C'est mon "secret" intime et j'aime ça!
Cela fait des années que je vis ce secret intime. Depuis longtemps, j'avais envie de savoir si d'autres personnes également vivait la même expérience. A force de recherche, j'ai trouvé ce forum, et je m'y suis inscrit(e).
En fait, je vis plutôt très mal le fait d'être né dans un corps de garçon alors que j'aurais tellement désiré être une fille !
C'est, entre autre, cette souffrance intime et très personnelle que je souhaitais partager avec vous.
En écrivant ces lignes, sachez que je porte un magnifique soutien gorge noir en dentelle et satin et une culotte assortie tout aussi belle.
Il y a un petit cœur cousu au point milieu, ce qui rajoute encore au coté féminin.
J'ai acheté cet ensemble sur VEEPEE
J'espère avoir interpelé certains d'entre vous qui souhaiterais, à leur tour, partager leur vécu.
Bien intimement votre. Ophélie43

Dernière modification par Ophélie43 (30-04-2021 08:44:05)

#63 30-04-2021 13:02:59

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour  Ophélie43

Bienvenue sur le forum de ceux qui aiment porter de la lingerie glamour et autres accessoires.  smile  smile  smile
Le forum est un peu endormi en ce moment, mais tu es le bienvenu.
A des degrés divers, nous mettons plus ou moins en cachette, bas, culottes fines et soutifs, mais à ma connaissance, peu d'entre nous souffrent de ne pas être une fille. Ceci dit, ici et surtout dans le "club", nous pouvons parler de tout  dans le cadre qui nous intéresse, sans crainte.
J'espère tu pourras nous montrer quelques pièces de dentelle, bientôt.  tongue   tongue   tongue

Dernière modification par Mon_Beau_Satin... (30-04-2021 13:03:39)

#64 01-05-2021 13:24:34

bergintom
Modérateur

Bonjour Ophélie43 , amis culottés ,

Heureux d'accueillir un nouvel amoureux et ardent promoteur de la lingerie fine et féminime parmi les culottés , comme vous beaucoup d'entre nous cultivent leur passion en secret et dans la réprobation de leur entourage hmm hmm hmm hmm .

Ayant refréné ma féminité pendant des lustres je m'autorise aujourd'hui de la vivre à travers la lingerie et même les vêtements et chaussures féminines et en ressens un profond bien-être et une meilleure confiance en moi , malgré la désapprobation de ma compagne et de la plupart de mes connaissances , heureusement je peux partager une certaine vie au féminin avec ma soeur qui me comprend ( ayant été elle-même plutôt un garçon manqué ) et m'accepte telle que je suis ainsi que la couturière-retoucheuse qui accepte des travaux d'adaptation de robes , jupes ou autres pièces de lingerie à ma morphologie   , mon médeçin traitant connait cet aspect de ma personnalité ayant eu l'occasion d'entrevoir mes bas alors cqu'il auscultait mes jambes roll roll roll roll .

Malgré les désagréments qu'occasionne la peur d'être d'couvert ou plutôt pour la gène que je peux provoquer envers autrui j'envisage nullement de renoncer et éprouve de plus en plus de bien-être et de plaisir à vivre ainsi cool cool cool cool .

Pour vous accueillir en toute confraternité wink wink wink wink quelques exemples de tenues que j'affectionne smile smile smile smile .

IMG-20210420-160920-2.jpg

Sous l'habit masculin pour quelques emplètes :

[img]htps://i.ibb.co/x1Y2mkp/IMG-20210409-133642-2.jpg[/img]

Robe pour ce printemps qui tarde :

IMG-20210318-180327-2.jpg

Tenues que j'aimerais êtrent journalières en public :

IMG-20210125-090643-3.jpg

IMG-20210415-155629-2.jpg

Décontracté-e seul-e à la maison /

IMG-20210316-124829-2.jpg

Ophélie43 vous souhaitant autant de moments si délicieux !!!!!! tongue tongue tongue tongue .

Culotté-e fier d'être lui même smile smile smile smile .
                                                                             Bergintom-e .

#65 02-05-2021 09:19:08

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Bonjour  Bergintom et à tous

Où l'on voit sur le PJ de la première photo que, prudent ou timide, tu soulignes les lignes rouges à ne pas dépasser.  tongue  tongue  tongue
J'adore les chaussures bordeaux.  smile  smile  smile

#66 02-05-2021 15:48:26

bergintom
Modérateur

Bonjour Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

M_B_S je te suis sur les lignes à ne pas dépasser , mais un dessein secret ne serait-il pas un balisage pour ne pas se perdre dans de vaines recherches ??????? tongue tongue tongue tongue .

Culotté qui ne se " dé-ROBE " pas " JUPE " des " TALONS- ents " féminins cachés lol lol lol lol .

Bergintmo-e .

#67 03-05-2021 16:48:50

Ophélie43
Candidat au club

Vous êtes superbe BERGINTON, cependant, est-ce que votre soutien-gorge n'est pas un peu trop petit ?
Pour ma part, je porte du 105c et 44-46 la culotte.
J'adore surtout porter des strings et des collants ou des bas.
A très vite... Ophélie43

#68 03-05-2021 17:43:15

bergintom
Modérateur

Bonjour Ophélie43 , amis culottés ,

Merci pour cet agréable compliment , le S-G est effectivement un peu petit en tour de dos car je n'avais pas utilisée la rallonge habituelle j'oscille entre 115 et 120 A et ce modèle 1/4 de seins de chez touchable est le plus grand possible ( 44A UK sizes ) Je porte les S-G sans prothèses il s'agit donc de ma poitrine naturelle mais qui augmente en raison de mes traitements médicaux ( c'est le coté sympathique de mes diverses affections ) , merci la pharmacopée !!!!! cool cool cool cool .

Au début de mon affection pour la lingerie et bonneterie féminime je me bornais au port du collant sous mes atours masculins mais progressivement mais néanmoins assez rapidement j'ai basculé dans une charmante et douce addiction qui m'amène maintenant à porter uniquement des bas nylons de préférence avec une petite collection de porte-jarretelles tongue tongue tongue tongue , culottes de soie , de tulle transparent ou de dentelles cachés sous des robes , jupes chemisiers et talons hauts aussi souvent que possible , malheureusement en cachette de ma compagne qui n'apprécie pas du tout mon comportement mad mad mad mad , heureusement je peux profiter de ses absences ponctuelles ou de visites chez ma soeur qui m'accepte tel-le que je suis et aussi de séances de retouches chez la couturière qui sont un véritable plaisir tant la situation d'une femme ajustant un ourlet ou le galbe des hanches ou de la poitrine ou règlant les bretelles d'un soutien-gorge ( je demande toujours un petit point de couture pour pérenniser le règlage ) est jouissif wink wink wink wink .

Très heureux de pouvoir échanger avec vous .

Culotté-e volubile smile smile smile smile .
                                                                   Bergintom-e .

Pied de page des forums