Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 19-07-2021 13:45:22

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Chaussé-é sur la chaussée

Bonjour à tous amis culottés ,

Malgré toutes les contraintes sad sad sad sad les courses notamment alimentaires sont indispensables tout comme le plaisir et le bien-être ressenti de vivre mon coté féminin smile smile smile smile .

Donc sous ma mise masculine je porte régulièrement des sous-vêtements et de la lingerie pour dames , ces derniers jours j'ai franchi " un nouveau pas wink wink wink wink " en portant de nouveaux boots féminins avec talons de 5 cms tongue tongue tongue tongue en toute confiance et à la vue de tout à chacun durant mes emplètes .

IMG-20210718-103824.jpg

IMG-20210718-103428.jpg

IMG-20210712-155007.jpg

Culotté-e sans faux pas lol lol lol lol .

Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

#2 19-07-2021 21:07:23

Mon_Beau_Satin...
adminnistrateur 2

Re : Chaussé-é sur la chaussée

Bonjour à tous  smile  smile

Pas mal du tout, ces bottines plutôt discrètes , ça fait un peu flamenco.

Ollé tongue  tongue

Aaah... Les jambes et le nylon.... tongue  tongue

#3 20-07-2021 09:45:50

bergintom
Modérateur
Lieu : Bugey 01300

Re : Chaussé-é sur la chaussée

Bonjour Mon_Beau_Satin , amis culottés ,

Sympa ce commentaire , " Para el Flamenco yo solo controlo las guitarras wink wink wink wink para Ilevar las botas " , controle très aisé avec 5 cms de talon pour qui porte courrament ;cool; ;cool; ;cool; ;cool; 7 à 9 cms de talons aiguilles tongue tongue tongue tongue .

Culotté-e perché lol lol lol lol .

Bergintom-e .

Culotté , ou pas tonguetongue , toujours des bas et débats

Pied de page des forums