Lingerie au masculin.

Bandeau0607-G

Lieu de rendez-vous pour les hommes qui aiment porter et montrer de la belle et douce lingerie.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le but est la promotion du port de lingerie par les hommes, d'offrir un lieu de partage sans tabou à propos de la lingerie fine portée par des hommes et de favoriser les échanges entre pratiquants.

Pour une bonne convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes. Les Forums "libre" et "Privé" sont tout public. Merci de rester sage. Les membres peuvent se montrer et parler librement dans "le Club" .

#1 12-03-2018 13:12:10

lingerie homme
Administrateur

Bienvenue

.
Bonjour à tous,
En 2017 les animateurs du blog "culotte.me" avaient créé le forum "culotte" afin que les hommes en lingerie (dont votre serviteur) puissent partager leur expérience.
Forum_culotte_1.jpg

Malheureusement, pour une raison qui leur était propre, ils ont fermé brutalement le forum.

Sans avoir leur talent ni leur compétence, j'ai eu le réflexe de récupérer l'adresse pour essayer de relancer le forum, et ainsi continuer à offrir un lieu d’échanges sans tabou, à propos de la lingerie fine, portée par des hommes.

Petit à petit le forum prend forme, il n'est pas parfait. J'essaye de faire au mieux.

Je compte sur vous (simples visiteurs ou membres) pour le faire vivre. C'est grâce à vos messages et à vos discutions que le forum pourra durer.

A bientôt .
Jimy.

Pour une meilleure convivialité entre membres, pensez à prendre un peu de temps pour vous présenter en quelques lignes.   Présentez vous

Les invités peuvent participer dès leur 1ere visite dans la rubrique " La parole aux invités" Cliquez ICI

les membres ont accès à une section privée "le Club". qui offre des rubriques plus intimes. Ils peuvent créer de nouvelles discussions.

Dans le club vous pouvez poster des photos. Merci de rester sage dans la section "libre".  Les membres peuvent se montrer dans "le Club"

Merci à l'ancien propriétaire pour son appuie. (Le forun sur le blog ).
Merci à M_B_S pour son aide.
Merci à bergintom pour son soutient.
.
.

Dernière modification par jimy (17-11-2020 18:23:58)

Pied de page des forums