Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
.
Comment accéder au "Club" , mais d'abord pourquoi, l'accès est conditionné.
Pourquoi ?
Par soucis d'égalité.
On rentre dans un camp naturiste qu'en étant à poil, tu vois et on te voit.
Pour le club même philosophie : Tous en lingerie dans la galerie. Animés par la même passion.
On se reconnait, on est entre nous : donc plus détendu. En compagnie de " culottés " actifs et sincères en se gardant des non motivés
Et aussi
Filtrer les trop jeunes vis-à-vis des échanges beaucoup plus libres que permet le "Club".
Comment ?
1ere chose, créer un compte .
Devenir membre. (si c'est déjà fait passer directement à la suite)
Dans le menu sous le titre, cliquez sur "créer un compte" ou suivre ce lien http://culotte.forum-prive.com/creer-un-compte.php
Ensuite
avec votre pseudo
Il faut une photo de soi avec au niveau du bassin une feuille 21x29.7 votre pseudo manuscrit dessus. (pour éviter les photos volées)
À vous de choisir la tenue pour la photo : En lingerie (SG, PJ, culotte), en robe, en nuisette, en pantalon. La seule condition et que l'on voit votre culotte (string, shorty, etc.) et l'affiche.
La photo est à envoyer dans un courriel en pièce jointe à l'adresse mail suivante : Lingerie au masculin hommelingerie@gmx.fr
NOUVEAUTÉ à l'essai pour plus de simplicité : un sas unique, pour le candidat au club, est ouvert sur le forum pour le dépôt de la photo.
Il suffit de se porter candidat ici : Ici votre candidature
Ensuite l'administrateur ouvre le sas où poster votre photo Candidat au club, déposez ici votre photo
A réception l'admin ouvre les droits et met la photo dans la galerie.
La galerie du club est visible UNIQUEMENT par les membres du club.
Pas très compliqué quand on est sincère.
PS : La boite mail n'est relevée qu'une fois par semaine.
Exemples de photo :
.
Hors ligne
Pages : 1